Découvrez ou redécouvrez l’Auvergne.
Le pays des grands espaces

Vous en aurez plein les yeux de nos paysages de montagnes et de vallées, de rivières et de prairies.
Tout près d’Aurières, randonnez au coeur des Volcans, le puy de la Vache, le puy de Lassolas et le puy de Dôme bien sûr avec, en 2012, son train à crémaillère tout nouveau. Le petit effort pour grimper est vite récompensé par des points de vue à 360° sur toute la chaîne des Puys, sur le massif du Sancy et même sur les monts du Cantal. Epoustouflant !

Et des activités ? Il y en a vraiment pour tous, pour tous niveaux. L’Auvergne est un vaste terrain de jeux, il n’y a jamais foule, on y dépense moins, on se dépense plus ! Et si on veut « farnienter », personne ne l’interdit, l’Auvergne, c’est aussi la liberté !

A pied, mais aussi à cheval, à VTT, en montgolfière, en parapente, en canoë… il y a moyen de passer les vacances inoubliables dont on a toujours rêvé.

Pour mesurer la qualité de vie auvergnate, vous goûterez ses produits de terroir, protégés par le label AOP, la pureté de ses 109 sources et, pour les pêcheurs qui aiment les coins tranquilles, l’Auvergne leur offre 23.000 km de cours d’eau permanents.